lundi 14 mars 2011
Schizophrénie libyenne [Voltaire]
Lorsque la division frappe les uns, il n'y a rien de bon à en tirer, il fallait essayer de gagner les nouveaux résistants sans perdre les hommes qui on fait la guerre aux sionistes et impérialistes. Aujourd'hui, nous sommes tous ridicules! Depuis que les philosophes rentrent sur des chars, dans des cités assiégées par des fous furieux sur- armés, que des journalistes mentent et deviennent espions, que des évêques font dans le faux témoignage, que de imams respectés prennent clairement position contre des chefs d'Etat, alors qu'on sait que le seul moyen de changer le système, passe par le suffrage, sinon c'est un coup d'état. Par des foules ou par des officiers, le résultat c'est le même...alors soyons clairs, nous sommes tous ridicules. Les pourritures notoires peuvent être fières, le diable nous a tous ratatinés.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
"Le diable nous a tous ratatinés", c'est bien vrai !
RépondreSupprimerLa Bible nous a déjà dit, il y a des milliers d'années, que "le diable égare la terre toute entière" (Révélation 12:9). Plus particulièrement, la Bible dit clairement que les *gouvernements* humains sont sous l'emprise du Diable (Luc 4:5-6, Révélation 16:16).
Vivement donc le Royaume de Dieu, un véritable gouvernement céleste en opposition avec tous les mouvements politiques humains/diaboloiques, qui détruira ces derniers en temps voulu: "Le Dieu du ciel établira un royaume qui ne sera jamais supprimé. Et le royaume ne passera à aucun autre peuple. Il broiera tous ces royaumes et y mettra fin, et lui-même subsistera pour des temps indéfinis" (Daniel 2:44).
Il y a encore beaucoup à apprendre - veuillez donc me contacter pour plus d'informations !